Le WAWLab, c’est quoi? C’est qui?

Le WAWlab Paris Saclay est le laboratoire du bien être au travail sur le territoire Paris Saclay :

« WellnessAtWork Laboratory Paris Saclay ».

Il est animé par un groupe de sept passionnés, professionnels expérimentés salariés d’entreprises du territoire *.

II s’adresse au monde professionnel du territoire : étudiants, salariés, entrepreneurs, dirigeants de toutes structures (PME, grands groupes, start-up, grandes écoles et universités).

Déterminés pour qu’avec Paris-Saclay, se construise un écosystème synonyme d’innovation d’où jaillira une prospérité durable, les fondateurs du WAWLab sont persuadés que le chemin du succès passera par le bien-être au travail de ses acteurs. Ayant chacun déjà exploré des démarches innovantes d’amélioration du bien-être personnel et collectif dans le monde du travail, ils veulent faire évoluer le regard porté sur le travail, en se concentrant sur l’humain et son bien-être et pour cela s’appuyer sur la pratique et l’échange.

Le WAWlab organise ses activités autour des axes suivants :

  • Des expérimentations : un groupe de volontaires s’engage pour expérimenter une thématique particulière. Démarré par un atelier, le projet se poursuit par la mise en pratique et des séances de partage, et se conclut par une communication plus large de retour d’expérience.

IMG_0071

  • Des séminaires et conférences permettant au plus grand nombre d’acteurs de bénéficier des éclairages d’experts du bien-être au travail et ainsi faire rayonner le territoire

CJTNE61WUAE8eXk

  • Une culture de partage par tous et pour tous, permettant à chacun-e de témoigner (« le WAWlab a testé pour vous ») sur son site internetWAWlab151015Paysage-500x260

Visitez wawlab.org,  suivez @WAWlab, ouécrivez à : le.wawlab@gmail.com

* Fatima Bakhti (Nokia), Gilles Degrange (Nokia), Nicolas Dortindeguey (Renault Design), Florence Dossogne (Nokia), Hatem Marzouk (EDF), Hervé Plessix (Danone Research), Thierry Roussel (CEA).

Publicités